Cristal de Rutile

RUTILE

Symboliquement, il représente les acquis que nous avons engrangés et cultivés. et l’inflexibilité.

Le cristal de rutile est un puissant tonique musculaire. Il donne la puissance, la force, la résistance et la dureté. Il augmente la résistance des os. Il élimine les graisses. Il est bon à porter lors de régimes amaigrissants et lorsque l’on pratique une activité sportive de force. Il donne de la volonté, contribue à un développement harmonieux de la musculature. il convient à toutes les professions qui nécessitent de la force, voire de la puissance physique, et de la résistance : sportifs pratiquant des disciplines comme l’haltérophilie, le lancer du poids ou du marteau, le culturisme, les déménageurs, les dockers et toutes les professions dans lesquelles on déplace des charges lourdes, non seulement physiquement mais aussi par le biais de machines de manutention (grues, engins de chantier…).

On pourrait dire que le rutile est la pierre des haltérophiles, mais il ne manque pas de spiritualité : comme l’oeil de tigre, il renvoie à l’expéditeur les ondes négatives qu’il émet et protège notre force intérieure contre toutes les attaques de l’extérieur. À ce titre il est un excellent bouclier contre les sorts et contre les tentatives de déstabilisation. Le rutile est dur et inflexible contre les énergies du Mal. À ce titre il est un excellent bouclier contre les sorts et les tentatives de déstabilisation dont vous pourriez être les victimes.
En ésotérisme, il confère à son utilisateur une force psychique et physique capable de contrer les plus puissants sortilèges et les plus violentes attaques d’entités maléfiques.

Propriétés :

Sa couleur est gris sombre à éclat métallique, avec une transparence rouge intense (les aiguilles de rutile incluses dans de nombreux minéraux et notamment le quartz, sont dorées, parfois orangées ou argentées. On les appelle alors «Cheveux de Vénus»).

En Grèce antique on disait que le rutile, tel le dieu Arès, est puissance, force bestiale et vivacité. Mais Arès est aussi le protecteur des moissons.

Source : https://www.lithosterapia.com/categorie-produit/cristaux-naturels/rutile/

Subcategories

Active filters