Pierre fine Améthyste

AMETHYSTE

Améthyste : Elévation,  purification. Lâché- prise,  sagesse. Chasse les pensées obsessionnelles. Sommeil paisible. Evite le ressassement.

L'améthyste est la pierre de la sagesse et de l'humilité. L'améthyste favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation. C'est la pierre qui stimule l'imagination, la créativité, la clarté de l'esprit, la sérénité. L'améthyste pierre naturelle apaiserait les angoisses et les colères. Minéraux permettant un rééquilibrage mental. L'améthyste dissiperait la colère, la peur et l’anxiété, allège la tristesse et le chagrin. Pierre naturelle est utilisée en cas de perte, y compris la mort, aussi bien pour celui qui reste que pour celui qui part. C'est la pierre naturelle du passage, de la transformation. L'améthyste a la propriété comprendre le processus de séparation.
Ces propriétés sont très utiles aux personnes qui font ou réalisent tout type de travail spirituel (méditation).
L'améthyste pierre naturelle, a la grande vertue et le pouvoir de purifier d'autres objets, des lieux. L'améthyste purifie l’aura, et équilibre le corps physique mental émotionnel.
Minéraux améliorant l’intégration d’idées nouvelles.
L’amétyste sert à purifier, nettoyer et recharger tous les minéraux. Un Tapis d’améthyste, ou une géode d’améthyste est l’idéale.

Source : http://www.bijouxetmineraux.com/vertus-proprietes-amethyste-108-1.html

L’améthyste est une variété de quartz violet, de diaphane à translucide, dont la teinte est due aux traces de fer. Ce minéral est utilisé en joaillerie et classé comme pierre fine.

Source : Wikipédia

Subcategories

Active filters