Pierre cristal de roche

CRISTAL DE ROCHE

Origine et composition de la pierre Cristal de Roche : la pierre cristal de roche fait partie de la famille des quartz, il s’agit d’un quartz incolore essentiellement composé de dioxyde de silicium. Il est possible de le côtoyer sous forme de cristal incolore, de cristal coloré, de cristal fumé ou encore sous une forme microscopique et translucide.

 

Vertus et propriétés de la pierre cristal de roche en lithothérapie : 

 

En lithothérapie, la pierre cristal de roche a une propriété symbolique et est reconnue comme telle. Elle est réceptrice, émettrice et amplificatrice. Le cristal de roche permet de travailler sur l’énergie qui est à l’intérieur de lui-même, il peut amplifier cette énergie, la transformer, en emmagasiner et la retransmettre.

La pierre cristal de roche est une pierre idéale en lithothérapie pour l’imagination et pour la voyance. Elle permet également d’atteindre de hauts niveaux de méditation très rapidement. Pour tout ce qui est lié aux blocages énergétiques, le cristal de roche permet de stabiliser et harmoniser le corps éthérique ainsi que le taux vibratoire du corps.

 

Extrait de la Source : https://www.france-mineraux.fr/vertus-des-pierres/pierre-cristal-de-roche/

Sous-catégories

Filtres actifs